Extra 300 S

-11%
VENTE FLASH
L'EXTRA 300 S est l'un des meilleurs avions de voltige au monde. Il est fabriqué à Dinslaken oú le célèbre pilote de voltige Walter Extra conçoit et produit ces machines. Comme pour les planeurs, la construction des avions de voltige fait aussi appel aux matières en fibre de verre et en fibre de carbone. Les moteurs utilisés en Allemagne sont spécialement modifiés, avec par ex. un taux de compression augmenté et d'autre ...
Lire la suite >
Promotion :
Prix: NC
Ce Produit est arrêté
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


L'EXTRA 300 S est l'un des meilleurs avions de voltige au monde. Il est fabriqué à Dinslaken oú le célèbre pilote de voltige Walter Extra conçoit et produit ces machines. Comme pour les planeurs, la construction des avions de voltige fait aussi appel aux matières en fibre de verre et en fibre de carbone. Les moteurs utilisés en Allemagne sont spécialement modifiés, avec par ex. un taux de compression augmenté et d'autres pistons.
La conception du modèle a été orientée vers les meilleures caractéristiques et performances de vol. Ce qui fait qu'en voltige, l'EXTRA 300 S suit exactement chaque ordre de commande, malgré que l'on puisse le faire atterrir tranquillement. La structure du modèle, d'une construction conventionnelle en bois, permet d'obtenir un très faible poids en ordre de vol, ce qui est essentiel pour l'exécution d'une bonne voltige. Les couples du fuselage sont renforcés aux endroits nécessaires. La panneaux d'aile sont réalisés en structure avec nervures, longerons et coffrages partiels et devront encore être collés ensemble avec une clé de jonction largement dimensionnée. La dérive et le stabilisateur sont réalisés en balsa plein. Ces éléments sont livrés recouverts en film plastique et pourvus de la décoration. La finition du modèle ne nécessite que peu de travaux qui se limitent à l'assemblage et au collage des panneaux d'aile, de l'empennage et au montage du réservoir, du moteur et de l'installation R/C. Les gouvernes de direction et de profondeur sont commandées chacune par un servo et reliées par le système Direct-Steel garantissant des connexions sans jeu. Les volets d'ailerons sont commandés chacun par un servo séparé.

Contenu du kit de montage Extra 300 S :
Instructions avec photos de montage en Allemand, Anglais et Français. Fuselage, panneaux d'aile, stabilisateur et dérive, capot-moteur et carénages de roue en fibre de verre, train d'atterrissage, cône d'hélice, réservoir, roues, verrière de cabine, petites pièces et accessoires pour les transmissions de gouverne.

Fonctions RC Extra 300S :
Direction couplée avec la roulette de queue
Profondeur
Ailerons
Commande des gaz

Caractéristiques techniques Extra 300 S :
Envergure, env. 1600 mm
Longueur du fuselage, sans le cône d'hélice, env. 1140 mm
Surface de l'aile, env. 42,4 dm²
Poids en ordre de vol, selon équipement, env. 3000 g

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel