Finish Cure 20mn Epoxy 368Gr

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Finish Cure 20mn Epoxy 368Gr   Finish Cure 20mn Epoxy 128Gr Finish-Cure 20mn constitue un bon produit de remplacement des résines de polyster. L'odeur étant très faible, il peut être employé pour stratifier un tissu de fibre de verre sur une surface en bois ou être utilisé pour un moule perdu et peut recevoir une couche de couleur primaire ainsi q'une peinture de finition. Finish-cure 20mn est le produit, par rapport à toutes les epoxyd ...
Lire la suite >
Promotion :

En stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Finish Cure 20mn Epoxy 368Gr

 

Finish Cure 20mn Epoxy 128Gr Finish-Cure 20mn constitue un bon produit de remplacement des résines de polyster. L'odeur étant très faible, il peut être employé pour stratifier un tissu de fibre de verre sur une surface en bois ou être utilisé pour un moule perdu et peut recevoir une couche de couleur primaire ainsi q'une peinture de finition. Finish-cure 20mn est le produit, par rapport à toutes les epoxydes existantes, le plus facile à poncer et convient parfaitement pour le recouvrement des noyaux d'ailes en mousse.

Pour de meilleurs résultats, Finish-Cure 20mn peut être chauffé à une température de plus de 29° pour être appliquée sur de la fibre de verre de faible grammage. Etendez d'abord le tissu sur le basla, puis étalez Finish-Cure 20mn au pinceau. Une fois la fibre bien saturée de résine, passez avec un décapteur thermique au dessus de la surface et raclez l'excédent de résine avec un morceau de plastique fin. Chauffez et enlevez l'excédant de résine pour obtenir une finition légère et répétez l'opération si nécessaire. Si la température ambiante est au dessous de 21°, passez au décapeur thermique plusieurs fois sur la surface pendant les 2 heures qui suivent.

Pendant le séchage, vous pouvez poncer légèrement, puis ajouter du bouche-pore et ensuite grattez l'excédent avec une carte en plastique. Après séchage total, poncez avec du papier de sable fin afin d'arriver à une finition parfaitement lisse et prête à récevoir une couche de peinture primaire. Pour la fibre de verre de gros grammage, appliquez l'époxy d'abord sur le support et après sur le tissu.

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel