Ger.Staff Car Admiral Cabriolet

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Maquette à monter Ger.Staff Car Admiral CabrioletLa production de l'Opel Admiral a cessé en 1939, lorsque la société est passéee à la fabrication de matériel de guerre. La voiture, étudiée uniquement pour un usage civil, devait devenir un modèle de pointe dans le segments des voitures de classe supérieure. En plus de la limousine à quatre portes, un cabriolet 2 portes était disponible. Un grand nombre des ...
Lire la suite >
Promotion :
En rupture de stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Maquette à monter Ger.Staff Car Admiral Cabriolet

La production de l'Opel Admiral a cessé en 1939, lorsque la société est passéee à la fabrication de matériel de guerre. La voiture, étudiée uniquement pour un usage civil, devait devenir un modèle de pointe dans le segments des voitures de classe supérieure. En plus de la limousine à quatre portes, un cabriolet 2 portes était disponible. Un grand nombre des 6.404 véhicules produits, dont plus de 2000 cabriolets, a été réquisitionné par la Wehrmacht. Ces voitures ont été utilisées comme véhicules d'état-major pour des généraux et autres officiers supérieurs.

Le modèle est composé de pièces extrêmement détaillées. Le moteur un 6 cylindres en ligne de 3.6L de cylindrée, est minutieusement reproduit. La capote peut être fermé ou rabattue, donnant accès aux détails de l'habitacle. 

Caractéristiques Ger.Staff Car Admiral Cabriolet:
- Echelle : 1:35
- longueur : 15.1cm

 

 

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :
FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel