Gyro Avion GYA 351 - Futaba

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Gyro Avion GYA 351 - FutabaGyro Avion GYA 350 - FutabaDestiné aux avions et planeurs, ce gyroscope possède également un mode conservateur de cap, il stabilise le modèle, l'empêche de quitter sa trajectoire lorsqu'il y a du vent ou des turbulences. Il est étudié spécifiquement pour commander des gouvernes aérodynamiques tels que les ailerons, dérive ou profondeur. Il possède également un gain pilotable par une voie ...
Lire la suite >
Promotion :
En rupture de stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Gyro Avion GYA 351 - Futaba

Gyro Avion GYA 350 - FutabaDestiné aux avions et planeurs, ce gyroscope possède également un mode conservateur de cap, il stabilise le modèle, l'empêche de quitter sa trajectoire lorsqu'il y a du vent ou des turbulences. Il est étudié spécifiquement pour commander des gouvernes aérodynamiques tels que les ailerons, dérive ou profondeur. Il possède également un gain pilotable par une voie auxiliaire.
Ainsi le GYA 350 pilote un seul servo et peut donc être affecté à la profondeur, la dérive ou les ailerons lorsque ceux ci sont commandés par deux Servos.

Pourquoi utiliser un gyro sur un avion-

Exemples :
-Apprivoiser un avion à train classique : La plupart des avions à train classique zigzaguent durant l'accélération au sol, vous obligeant à vous battre avec la dérive pour décoller. En installant le gyro GYA-350 sur la voie de direction, vous aurez un avion qui décollera droit comme un I !

-Impressionnez les en 3D ! Torque-rolls, stationaires pendu à l'hélice, ruades, peuvent être à votre portée avec l'aide de gyro GYA sur les voies principales. Un sur la profondeur aidera à contrebalancer l'effet de gravité pendant les figures verticales. Un gyro sur l'axe de roulis (ailerons) minimisera les échappées en roulis et contrera aussi l'effet de couple moteur dans les stationnaires. AMELIORER LA VOLTIGE DE PRECISION Vous voulez que votre vol soit plus coulé, vos déclanchés plus nets, vos trajectoires verticales plus droites. Ou vous voudriez vous avantager dans des conditions venteuses- Le gyro GYA-351 est conçu pour une applications 2 servos sur une voie, agissant comme des flaperons sur l'axe de roulis (par example) pour amortir les oscillations et aider votre avion a maintenir un cap constant.

 
Caratéristiques:
- Dimensions: 27x27x20 mm
- Poids: 32g



Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel