Récepteur R6107SP 2.4Ghz RASST

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Récepteur R6107SP 2.4Ghz RASST Très petit récepteur 2,4 GHz RASST très léger (6g) 7 voies avec connexions sur le petit côté. Avec sortie sérielle, parfaite pour le pilotage d'hélicoptères et de quadrocoptères. Commutable pour servos numériques et analogiques, il est possible alors que la production des impulsions pour servos numériques intervienne encore plus rapidement ce qui réduit encore d'autan ...
Lire la suite >
Promotion :

En stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Récepteur R6107SP 2.4Ghz RASST

Très petit récepteur 2,4 GHz RASST très léger (6g) 7 voies avec connexions sur le petit côté. Avec sortie sérielle, parfaite pour le pilotage d'hélicoptères et de quadrocoptères.

Commutable pour servos numériques et analogiques, il est possible alors que la production des impulsions pour servos numériques intervienne encore plus rapidement ce qui réduit encore d'autant le temps de réaction. Applications dans toutes les disciplines du modélisme, avec ce récepteur, l'antenne de 14 cm de long peut être disposée vers l'extérieur des fuselages ou des châssis en plastique renforcé fibre de carbone ou en métal.
N'est pas recommandé pour les petits gros ni les jets. Portée: > 1000 m
La sortie sérielle du récepteur exige des modules spécifiques dans le modèle qui sélectionnent la chaîne des impulsions et sont surscetibles d'en exécuter le traitement ultérieur, comme par exemple le Mini-V-Stabi ou le HC3-Xtreme.
Il n'est pas possible de raccorder directement des servos standard.
Pas de quartz, pas de sélection du canal de fréquence et sécurité extrêmement sévère face aux perturbations dues à des canaux identiques grâce à la technologie 2,4 GHz FHSS. La meilleure discrimination des signaux parasites grâce au saut de fréquence. Haute fréquence intermédiaire de 800 MHz, donc totalement insensible au brouillard électronique. Liaison simplifiée par touche intégrée EASY-Link.

Caractéristiques techniques R6107SP Futaba :
Bande passante: 7.00 Poids: 6 g
Bande passante: 2048 kHz encombrement: 39 x 21,7 x 12,3 mm mm
Tension: 3,3-8,5 Volt Cuorant: 45 mA

 

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel