Gyroscope GY701 avec gouvernor - Futaba

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Gyroscope GY701 Futaba dernière génération à conservateur de cap et mode 3D, qui intégre un Governor avec fonctions governor et limiteur de tours. Caractéristiques : Le gyroscope GY701 est une évolution du gyroscope GY611 et inclut la mise en oeuvre de la technologie MEMS la plus moderne des capteurs. Le nouveau capteur MEMS est doté d'une plus haute sensibilité et d'un taux de révolution plus important (jusqu'à 1200 ...
Lire la suite >
Promotion :

En stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Gyroscope GY701 Futaba dernière génération à conservateur de cap et mode 3D, qui intégre un Governor avec fonctions governor et limiteur de tours.

Caractéristiques :

Le gyroscope GY701 est une évolution du gyroscope GY611 et inclut la mise en oeuvre de la technologie MEMS la plus moderne des capteurs.
Le nouveau capteur MEMS est doté d'une plus haute sensibilité et d'un taux de révolution plus important (jusqu'à 1200°/s) tout en restant insensible aux vibrations et donc particulièrement destiné aux hélicoptères thermique . Le capteur se trouve dans un carter autonome en aluminium ce qui améliore encore l'absorption des vibrations et permet donc d'obtenir une meilleure sensibilité du capteur.
En fin de compte, la meilleure sensibilité liée à une vitesse accrue permet d'obtenir un degré de stabilisation plus élevé. En liaison avec le microprocesseur ultra-rapide et un algorithme PID de commande spécifique, le gyroscope GY701 offre des résultats jamais atteints jusqu'à ce jour avec des modèles de compétition. Le boîtier électronique de raccordement et de mise au point est équipé d'un écran (OLED) ce qui lui procure une meilleure lisibilité même dans la clarté du soleil. 
Le raccordement d'un capteur de régime permet de faire du gyroscope GY701 un appareil disposant de la fonction du variateur. Le raccordement S-BUS, permet de disposer de toutes les informations nécessaires en provenance de l'émetteur. La position du pas peut être lue pour optimiser la régulation. Boîtier électronique gyroscope associé à un variateur de vitesse dans un même boîtier, pour une communication mutuelle rapide. . Mise à jour du progiciel via adaptateur CIU-2 possible Assiste les servos analogiques et numériques 1520μs et le servo numérique 760 μs avec raccord S-BUS.
Requête de pas avec dispositif de mixage F/F (uniquement S-BUS) Commutable F3C ou mode F3D
Gamme gyroscopique
Asservissement gyroscopique de +/- 1200°/s
Variateur 1000-3000 tr/min
Compensation du régime par le variateur

Dimension : 
- Boitier de commande : 44x29x12mm, poids 13gr
- Gyro 21x21x8mm 14.5gr

Tension : 3.8 à 6V
Mode Governor ou limiteur de tours 
Technologie SBUS

Contenu : 
- GYRO 701 1 x capteur gyroscopique
- Capteur de régime
- 1 support capteur
- 2 aimants
- 1 mini-tournevis 
- 3 capuchons de protection 
- 3 double face 
- 2 cordons de connexion

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel