Régulateur de tension Dual Power Helico

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
 Régulateur de tension Dual Power Helico - Les régulateurs Courant continu-Courant continu de type linéaire sont désormais très populaires, ce BEC est également un régulateur linéaire avec deux canaux. Comparé aux BEC de type commutateur, il ne fera pas de bruit électronique ou de variations. Plus encore, il assure une tension et un courant constants. Quand des variations brutales de charge surviennent, il peut ré ...
Lire la suite >
Promotion :

Sur commande
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


 Régulateur de tension Dual Power Helico

- Les régulateurs Courant continu-Courant continu de type linéaire sont désormais très populaires, ce BEC est également un régulateur linéaire avec deux canaux. Comparé aux BEC de type commutateur, il ne fera pas de bruit électronique ou de variations. Plus encore, il assure une tension et un courant constants. Quand des variations brutales de charge surviennent, il peut répondre très rapidement. C'est ainsi qu'il est capable de travailler avec les systèmes radio PPM, PCM et 2,4 GHz.

- Durant les vols extrêmes en 3D ou F3C, le courant peut atteindre 8A. Habituellement, les servos sont alimentés par le récepteur. Dans ce cas, vous ne tirez pas complètement parti de vos servos. Pour que les servos puissent travailler efficacement, nous avons conçu ce régulateur qui avec son bus de puissance va alimenter le servo directement.

- Et dans les montages courants, deux régulateurs identiques sont montés sur la même cellule, et les performances de certains éléments électroniques comme les seros, contrôleurs, ou gyro, ne sont pas complètement obtenues. Pour améliorer ça, nous avons une conception avec une double sortie, l'une pour alimenter les servos du plateau cyclique CCPM et l'autre pour alimenter le récepteur et le gyroscope. Le circuit des servos contrôle la puissance et la réactivité, tandis que le circuit du récepteur et du gyro contrôe la stabilité de tension et l'absence de bruit électronique. Vous pouvez choisir entre des tensions de sortie de 5.2V, 6.0V, 6.8V, 7.4V, 8.4V(Bypass) via des DIP switches. Une fois le paramètre enregistré, il n'y a pas besoin de mesurer la tension.

- Nous avons ajouté une alarme en cas de tension faible que vous pouvez activer ou non. Le seuil de tension peut être réglé à 6,5 V ou 7,23 V selon le type de l'accu.

- Quand la tension de l'accu passe sous le seuil réglé, l'alarme de tension faible réagit, la LED "LOW BATT" et un buzzer se mettent en marche simultanément. Nous avons aussi développé une platine externe à LED avec un inter électronique qui peut se monter sur le fuselage afin de rendre visible l'alarme. La LED à haute luminosité clignote si la tension est trop faible. Ainsi, il est possible de voir immédiattement l'alarme même en vol de jour.

- Il y a des prises d'entrée et de sortie pour 4 voies, soit 3 pour le pour le plateau cyclique et 1 pour le servo de gaz. Elles sont prévues pour des servos HV 7,4 V. Si la tension de sortie est réglée sur 7,4 V ou 8,4V (Bypass), il est possible d'obtenir une puissance de sortie plus stable et un meilleur temps de réponse qu'avec une connexion directe en 7,4 V.

- Un cordon de charge et de contrôle de tension est intgré pour votre confort. Vous pouvez charger l'accu par ce cordon.

- Pour les utilisateur expérimentés, une double entrée d'alimentation est supportée. Si une seconde batterie est branchée avec le cordon de charge et de test, les alimentations des deux accus sont amenées au régulateur en parallèle (Les deux accus doivent être identiques, même chimie, même tension, et même capacité).

Specifications

- Alimentation : 2S LiPo (6 à 8.4Volt)
- Double sortie :
1. Voies du récepteur 5.2V 5A (Max 10A)
2. Voies des servos 5.2V / 6V / 6.8V / 7.4V / 8.4V / 10A (Max 15A@6V)
églage de l'alarme de tension faible : Type LiFe (6.5V) Type LiPo (7.3V)
- Type d'interrupteur : Electronique sécurisé (Sur marche si inter "ouvert")
- Connecteur d'alimentation : Type XT60
- Dimensions : 17mm(H) x 40mm(l) x 64mm(L)
- Poids : 64 g (Sans les fils)

 

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel