Airium Corsair F4U VE29 PIP Set

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Avion radiocommandé Airium Corsair F4U VE29, vendu en version PIP Set (Complet, mais sans radiocommande et sans récepteur). Avion RC, de la marque modélisme Kyosho.Grâce à une finition stupéfiante, vous pourriez prendre ce modèle radiocommandé pour une maquette posée sur un bureau. Mais cet Airium, de la marque modélisme Kyosho vous permet d'accéder au modélisme radiocommandé avec beaucoup de facilité ...
Lire la suite >
Promotion :
En rupture de stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


Avion radiocommandé Airium Corsair F4U VE29, vendu en version PIP Set (Complet, mais sans radiocommande et sans récepteur). Avion RC, de la marque modélisme Kyosho.Grâce à une finition stupéfiante, vous pourriez prendre ce modèle radiocommandé pour une maquette posée sur un bureau. Mais cet Airium, de la marque modélisme Kyosho vous permet d'accéder au modélisme radiocommandé avec beaucoup de facilité. Basé sur la désormais très célèbre technologie utilisée sur les avions Minium, l'Airium utilise une éléectronique similaire et le servo KS-21 pesant seulement 5Gr pour le contrôle des éléments mécanques. Equipé d'une unité de propulsion confiée à un variateur électronique et un excellent moteur brushless de 29mm de diamètre, la puissance délivrée, permet aux débutants de réaliser leurs premiers décollages en toute quiétude mais également aux pilotes confirmés de parfaire leur technique de voltige. La conception unique de l'aile principale permet une grande stabilité et de longues minutes d'évolution, jusqu'à 6 minutes avec une batterie chargée. Il ne vous faudra que 15 à 20 minutes pour charger celle-ci.

Informations Techniques Airium Corsair F4U :
- Unité de réception 2.4GHz nouvellement développée permettant de scanner les bandes ouvertes et obtenir un signal inintérompu et contrôle fiable et efficace (Non fournie dans cette version)
- Une fois l'émetteur et le récepteur initialisé et l'ID enregistré, tout devient automatique (Non fourni dans cette version)
- Positionnement des trims digitaux
- Lors de la mise sous tension, l'émetteur et le récepteur enregistrent l'ID automatiquement permettant un contrôle stable et fiable de l'avion
- Stand de maintenance faisant office de chargeur avec système de coupure automatique
- Insérer la batterie Li-Po dans le chargeur et la diode rouge s'allumera pour indiquer que la charge a commencé
- La charge est complète en 20 minutes environ

Caractéristiques techniques Airium Corsair :
- Longueur : 525mm
- Envergure : 650mm
- Hauteur : 1415mm
- Surface alaire : 8dm2
- Poids : 280g (approx.)
- Pression d'aile : 35g/dm2
- Moteur : AF400 BLS B/07/15 Brushless motor
- 1 servo KS25 et 2 servos KS21
- Variateur Sky Victory BLS10

La Version Pip Set Inclus :
- Fuselage entièrement assemblé avec toute l'électronique

Il vous manquera seulement une radiocommande, un récepteur ainsi que accu lipo et un chargeur pour pouvoir faire voler ce magnifique avion radiocommandé.

 

Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :
FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel