HEG3GX01T - Système Flybarless Align 3GX

VENTE FLASH
Autres vues du produit :
Autres vues du produit
Le 3GX est le représentant d'une nouvelle génération de modules Flybarless multi-fonctions. Les performances spectaculairement améliorées vont immédiatement créer l'enthousiasme des utilisateurs. Le 3GX est actuellement le plus petit et plus léger système flybarless sur le marché. Il dispose de 2 ports afin de connecter directement les satellites Spektrum/JR DSM2 tout en supportant pleinement le S-BUS Fu ...
Lire la suite >
Promotion :

En stock
Livraison en 24/48h
Livraison Fxmodel en 24/48h
Les engagements fx model
Frais de port
Frais de port à partir de 6€
Frais de port
CB débitée à l'expédition
Frais de port
Paiement sécurisé


  • Le 3GX est le représentant d'une nouvelle génération de modules Flybarless multi-fonctions. Les performances spectaculairement améliorées vont immédiatement créer l'enthousiasme des utilisateurs.

  • Le 3GX est actuellement le plus petit et plus léger système flybarless sur le marché. Il dispose de 2 ports afin de connecter directement les satellites Spektrum/JR DSM2 tout en supportant pleinement le S-BUS Futaba.

  • Basé sur la programmation manuel du 3G FL760, le 3GX peut être configuré en seulement quelques minutes grâce à un processus simple. De plus, le 3GX supporte tous les types de plateaux cycliques CCPM actuellement sur le marché, incluant les plateaux à 90, 120, 135 et 140 degrés.

  • Les instructions graphiques et détaillées disponibles via le programme de configuration par ordinateur dirigent l'utilisateur étape par étape tout au long du processus, permettant un réglage aisé et rapide sans faire d'erreur.

  • Le 3GX supporte la connexion Bluetooth via l'adaptateur bientôt disponible, permettant ainsi une configuration sans fil via l'ordinateur ou bien via un smartphone.

  • Grâce au RCE-G600 inclus, il ne sera pas nécessaire d'ajouter un régulateur de régime supplémentaire, réduisant ainsi le nombre de fils et de connecteurs.

  • Une liste de modèles de T-Rex pré-configurés est également disponible, permettant ainsi un réglage optimal du modèle par son pilote.

  • 3 niveaux de vols peuvent être paramètrés dans le 3GX, permettant de fournir des ressentis différents pour le pilote débutant jusqu'au pilote confirmé.

  • Des paramètres supplémentaires sont désormais accessible dans le 3GX afin de permettre au pilote d'ajuster pleinement le comportement du cyclique et de l'anti-couple. L'exportation des réglages permettra alors de partager ceux-ci avec vos amis !

  • Le 3GX utilise de nouveaux capteurs gyroscopiques extrêmement performants lorsque l'on compare avec les autres modules flybarless actuellement sur le marché, permettant une utilisation des plus contraignante. Le capteur 2 axes plus le capteur d'anti-couple améliorent spectaculairement la précision des corrections apportées sur l'anti-couple et le cyclique lorsque l'on compare avec la génération précédente de 3G. Ceci est clairement visible en stationnaire aussi bien que durant un vol 3D.

  • Le 3GX est utilisable sur des hélicoptères de taille 200 à 700, thermiques ou électriques. La résistance supérieure aux vibrations est évidente, même lorsque monté avec la plus dure des mousse doubles faces.

  • Le 3GX utilise un processeur 16 bit 4 fois plus rapide que la génération précédente ainsi qu'un firmware complètement ré-écrit. Le résultat est une impressionnante amélioration de la stabilité par rapport à la génération précédente, rivalisant ainsi avec une barre de bell conventionnelle, tout en proposant une agilité explosive.

  • Avec la compensation en pirouettes intégrée, le 3GX est capable de stabiliser l'hélicoptère sur un point fixe lors de figures en pirouettes. Les figures telles que le piro-flip sont alors exécutées avec une grande précision.

  • Le contrôle d'anti-couple du 3GX est similaire au gyroscope GP-780 dans sa sensibilité permettant d'avoir un anti-couple plus constant dans les manuvres rapides. Cette sensation de contrôle excellent permettra aux pilotes de tous niveaux de sentir la parfaite adéquation entre le 3GX et l'hélicoptère.

  • Des périphériques additionnels sont prévus pour le 3GX, incluant un accéléromètre 3 axes, un compas magnétique 3 axes et un GPS. Alors que les systèmes de stabilisation se limitent généralement à 6 capteurs, le 3GX en totalise 10 permettant un positionnement de l'hélicoptère plus précis, idéal pour les applications de photographies aériennes ou autres applications spécifiques.

 Télécharger manuel en français ici

Notice(s)
Notice d'utilisation ALG-HEG3GX01T   Télécharger
Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Adresse e-mail
Nom
Titre
Commentaire :
500 caractères restants
Votre note (sur 5) :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

FXModel votre spécialiste modélisme. Le plus grand magasin de modelisme en france. SARL au capital de 426 900.00€

Les avantages Fxmodel